mercredi 3 juin 2015

Hello everybody !

Alors je vais me présenter, je m'appelle Laurine j'ai 17 ans je suis en terminal S (le bac approche :S) et je vais partir 6 mois en Angleterre avec le programme EF.

Ce blog va me permettre de raconter mon expérience à ma famille, mes amis et aussi toutes les personnes qui souhaitent un témoignage de projet à l'étranger. Et pour moi aussi garder un souvenir de chaque étape de mon voyage.

Mais pourquoi partir ?

J'ai toujours voulu partir à l'étranger, découvrir un nouveau pays, une autre culture. Et la question du "que faire après le bac ?' a été le moment parfait pour dire que je voulais partir à l'étranger améliorer mon anglais. J'ai cherché plusieurs organismes sur des forums et internet, et après avoir pesé le pour et le contre de chacun, j'ai donc choisis Education First.

Pour la destination, l'Angleterre a été très vite décidé. Ce n'est pas très éloigné de la France (pour mes parents qui ont trop peur que je leurs manque pff) et l'anglais d'Angleterre est très bien reconnu pour les études que j'aimerai faire après, skyguide en Suisse (contrôleuse aérienne).

La semaine prochaine, je vais participer à une réunion avec EF pour les préparatifs du voyage et tout et tout.

Je raconterai tout ceci dans un prochain article.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire